Gossip girl, tome 05 : C'est pour ça qu'on l'aime

Synopsis

Moyenne

14.3

65 votes

MOYEN

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !
Serena et Olivia sont re-redevenues les meilleures copines du monde. Et s'offrent, pour fêter ça, une semaine de ski à Sun Valley. Seulement voilà, ce qu'elles n'avaient pas prévu, c'est d'y retrouver Nate et Georgie, sa cinglée de petite copine, ainsi que l'ignoble Chuck Bass...coups bas, potins, cuites et rebondissements en perspective ! Sans compter Erik, le sublimissime grand frère de Serena qui, Olivia en est certaine, sera l'homme avec lequel elle franchira le pas... y a plus qu'à !
Quant à Dan, le voici en stage dans une prestigieuse revue littéraire. Son âme de poète tourmenté tiendra-t-elle le coup ? Tandis que Vanessa, son ex-petite copine, s'initie -de force- au mode de vie très particulier de ses hippies de parents...
Serena et Olivia vont-elles rester copines ? Serena va-t-elle enfin trouver le grand amour ? Le couple Nate et Georgie va-t-il résister aux multiples frasques de Georgie ? Vanessa et Dan vont-ils faire la paix ? Gossip Girl ouvre l'oeil, les deux même ; elle vous dira tout...

Titre original : I Like It Like That

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2006 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 9782265083264

2005 Editions Fleuve

Française Langue française | 208 pages

2004 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 202 pages | Sortie : 1 Août 2004

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • ferial Le 03 Janvier 2014 à 23:41
    toujours aussi rapide et plaisant à lire !
  • Shouko Le 16 Juillet 2018 à 15:21
    Alors je l'ai mieux aimer que les autres mais MAIS ! Ces pas un coups de cœur quoi

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !