Féerines, tome 3 / Gardiens des trois mondes, tome 3 : Changelins
Shealynn Royan2018

17.3

Zorah a renoncé à ses pouvoirs de Féerines pour s’éloigner de celle qui hantait son cœur, et s’est retrouvée à assumer la lourde charge de reine régente d’Ombrosia.

Grâce à sa pierre métisse, offerte par l’arbre-monde, Zorah prend un nouveau départ. Mais en tant qu’humaine, sa force et son endurance ne sont plus ce qu’elles étaient, alors comment mener à bien sa nouvelle mission et trouver la véritable reine sans y laisser sa peau ? D’autant que le conseil formé pour gouverner à ses côtés la surveille de près. Plus que jamais, Zorah a besoin d’accomplir son devoir, quitte à ne pas respecter le protocole : il en va de sa vie.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 19 juin 2018 | ISBN : 9781983159947

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 16 juin 2018 | ISBN : 9781980298984

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2018

• Claire Huth Auteur Le 13 Septembre 2018 à 09:05
    Dans ce troisième tome de la saga de gardiens des trois mondes, on laisse Clément et Ambre de côté pour suivre pune des féérines qui a accédé au trône en tant que régente dans Ombrosia. Ce tome est centré sur la recherche de la nouvelle reine et des manigances du conseil. Zorah perd ses pouvoirs et elle doit trouver cette nouvelle reine rapidement. Tome dynamique ou la tolérance est mise en avant.
  • APFYB - Robin Le 17 Janvier 2019 à 18:25
    Un tome surprenant qui permet à la saga d'entamer un virage...intéressant. Je l'avoue, il m'a fallu revenir sur mes précédentes critiques pour me replonger dans l'Univers de cette saga, revoir mes notes aussi pour ne pas perdre le fil. Pendant un moment, j'ai même cru que j'avais changé de saga tellement les résumés et l'histoire différaient de celle gravée dans mes souvenirs... Et c'est agréable!