Un coeur à l'abri

17.1

Simone Knox, Mi et Tish sont amies depuis l’enfance. Après le lycée, direction New York pour l’aventure ! Mais pour le moment, c’est l’été et les vacances ne se passent pas comme prévu. Le petit ami de Simone vient de la quitter. Pour lui changer les idées, Mi et Tish l’emmènent au cinéma. Hélas, son ex débarque avec une nouvelle fille… Simone court en pleurs s’enfermer aux toilettes.
Et c’est là qu’elle entend les coups de feu. Terrifiée, elle appelle immédiatement la police.
Grâce à elle, le massacre prend fin. Trois des tireurs sont morts mais leur chef a survécu.
Et il est décidé à terminer son œuvre…

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 570 pages | Sortie : Mai 2019 | ISBN : 978-2-290-16906-3

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 14 Juin 2018 | ISBN : 9782749936161

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : Juin 2018

• Kitty-Addict Le 25 Juin 2018 à 16:52
    Coup de cœur ! Nora Roberts à le chic pour créer des liens entre ses personnages en dehors de la tragédie qui les à reliés à la base. C'est malheureusement des événements qui sont de plus en plus d'actualité. Comme toujours les personnages sont bien dépeint et pour la plupart fascinant. Mais je suis surtout tombée sous le charme de Sissi !! Vivement le prochain inédit de mon auteur préféré !!
  • argali Le 25 Juillet 2018 à 00:16
    On pourrait peut-être reprocher à ce roman d’être parfois trop détaillé ou trop américain avec un happy end attendu, mais on le sait au départ, c’est du Nora Roberts. Il se veut divertissant avant tout et il l’est. Idéal pour une lecture d’été.
  • Afae Le 17 Août 2019 à 18:33
    Un super roman, avec une histoire touchante qui persiste dans tout le roman. Le seul point que je pourrais lui reprocher et l’affrontement final que j’aurais aimé plus long et avec plus d’actions. Mais des relations très bien exploitées, Reed avec Simone et Sissi. Ou même Reed avec Essie. Un coup de cœur pour ce roman simple à lire et à déguster!