Un coeur à l'abri
Nora Roberts2018

16.9

Simone Knox, Mi et Tish sont amies depuis l’enfance. Après le lycée, direction New York pour l’aventure ! Mais pour le moment, c’est l’été et les vacances ne se passent pas comme prévu. Le petit ami de Simone vient de la quitter. Pour lui changer les idées, Mi et Tish l’emmènent au cinéma. Hélas, son ex débarque avec une nouvelle fille… Simone court en pleurs s’enfermer aux toilettes.
Et c’est là qu’elle entend les coups de feu. Terrifiée, elle appelle immédiatement la police.
Grâce à elle, le massacre prend fin. Trois des tireurs sont morts mais leur chef a survécu.
Et il est décidé à terminer son œuvre…

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 691 pages | ISBN : 9782298151886

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782290169063

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9782749936161

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2018

2019 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 551 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9780349417813

• Kitty-Addict Le 25 Juin 2018 à 16:52
    Coup de cœur ! Nora Roberts à le chic pour créer des liens entre ses personnages en dehors de la tragédie qui les à reliés à la base. C'est malheureusement des événements qui sont de plus en plus d'actualité. Comme toujours les personnages sont bien dépeint et pour la plupart fascinant. Mais je suis surtout tombée sous le charme de Sissi !! Vivement le prochain inédit de mon auteur préféré !!
  • argali Le 25 Juillet 2018 à 00:16
    On pourrait peut-être reprocher à ce roman d’être parfois trop détaillé ou trop américain avec un happy end attendu, mais on le sait au départ, c’est du Nora Roberts. Il se veut divertissant avant tout et il l’est. Idéal pour une lecture d’été.
  • Afae Le 17 Août 2019 à 18:33
    Un super roman, avec une histoire touchante qui persiste dans tout le roman. Le seul point que je pourrais lui reprocher et l’affrontement final que j’aurais aimé plus long et avec plus d’actions. Mais des relations très bien exploitées, Reed avec Simone et Sissi. Ou même Reed avec Essie. Un coup de cœur pour ce roman simple à lire et à déguster!
  • Iorek Le 13 Juin 2020 à 12:18
    J'ai bien aimé, mais j'ai eut beaucoup de mal à accrocher à la première partie, beaucoup trop d'ellipses pour ma part, ce qui fait que j'ai été rapidement perdue ... Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, l'histoire est assez intéressante ainsi que les différents points de vus et je me suis beaucoup attachée aux personnages et à leur histoire.
  • Armance_around_the_corner Le 17 Novembre 2020 à 12:32
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Une fois encore, j'ai embarqué dans cette romance avec intrigue policière qui m'a en plus tiré les larmes à la fin ! Un beau bébé de 500 pages que j'ai lu en anglais comme tous les Nora Roberts que j'ai lus ou qu'il me reste à lire. La romance se lit bien plus facilement en anglais que la SF et c'est idéal pour conserver un bon niveau dans cette langue.
  • Books All Around Le 24 Avril 2021 à 08:42
    Une lecture bien sympathique et distrayante avec des personnages agréables à suivre. Suspense et romance sont réunis et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup chez Nora Roberts. Mention spéciale pour le personnage de Sissi qui m'a beaucoup plu !
  • Ewatoppno Le 27 Août 2021 à 19:10
    Un immense coup de coeur pour cette histoire policière. Je me suis moi-même étonnée d'autant adhérer, mais il faut dire que les personnages sont très bien travaillés et sont profonds. Je me suis sentie vivre à côté des personnages et et appartenir à leur clan. Tout simplement bluffant. Cette histoire me restera longtemps en tête.
  • Olympe16 Le 17 Septembre 2021 à 16:46
    Je n'irai pas au coup de cœur mais presque ! J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Les personnages sont bien construits et on a plaisir à suivre leur évolution. J'aurais aimé que l'auteur reste plus en détail au cœur de l'attaque du début du roman et imagine un dénouement moins rapide avec pourquoi pas un procès médiatique... Certains chapitres auraient pu être retirés, ils n'ont pas bcp d'utilités.