Eve of Man, book 1

14.5

All her life Eve has been kept away from the opposite sex. Kept from the truth of her past. But at sixteen it's time for Eve to face her destiny. Three potential males have been selected for her. The future of humanity is in her hands. She's always accepted her fate. Until she meets Bram. Eve wants control over her life. She wants freedom. But how do you choose between love and the future of the human race?

2020 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 436 pages | Sortie : 12 Février 2020 | ISBN : 9782408008574

2018 Editions Michael Joseph

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 31 Mai 2018 | ISBN : 9780718186340

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9780718184124

• Madame Ratou Le 31 Janvier 2020 à 09:46
    Une histoire surprenante et originale que j'ai beaucoup aimé découvrir, malgré un rythme plutôt lent et une héroïne qui agit sur des coups de tête. Je suis curieuse de voir la suite.
  • Idees-A-Lire Le 10 Février 2020 à 09:11
    Un flop inattendu pour ce roman qui s'annonçait prometteur. Les personnages ne sont pas assez développés pour être intéressants, et l'intrigue manque cruellement de rythme et de profondeur. [11]
  • adribooks Le 10 Février 2020 à 23:12
    Un roman prometteur mais le côté prévisible et déjà-vu de certains rebondissements m'ont un peu laissé de marbre. C'est dommage mais j'ai quand même passé un très bon moment avec et j'ai hâte de lire la suite !
  • manyoku Le 19 Février 2020 à 23:52
    Extrêmement déçue par ce livre. J'ai beaucoup entendu parlé de ce livre, pensant qu'il serait original dans le genre. Il reprend les codes de la SF, ce qui fait plaisir, mais une SF qui tourne sur autour d'une histoire nian-nian. L'héroïne est une fille pourrie gâtée et les personnages sont manichéens. Ce livre avait du potentiel, c'est dommage. Bonne lecture ~