Ambre (Grouchy), tome 1 : Initiation
Claire Grouchy2018

16.6

Ambre est une Gardienne, enfin une Gardienne en devenir puisqu'elle est encore à l'Académie qui la forme. Malheureusement pour elle son choix de carrière est limité à cause de son hybridité. Dans son monde les créatures comme elle deviennent Gardiens. Ils ont le rôle de chasseur, juge et exécuteur. Bien qu'elle aime la chasse aux Obscures, Ambre a un caractère aiguisé et elle laisse volontiers ses sentiments s'exprimer; c'est sans compter sur la Directrice de l’Académie qui décide de lui attribué un mentor exclusif pour s'occuper de son cas... saura t-elle rentrer dans le rang?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 18 juin 2019 | ISBN : 9781074781859

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juin 2019 | ISBN : 1074781856

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Sophie Book'In Le 21 Janvier 2020 à 11:18
    J'ai littéralement dévoré ce premier tome et j'ai vraiment hâte de pouvoir me replonger dans la suite afin de connaître le fin mot de l'histoire !