Je t'aime à ma façon
Christelle Verhoest2018

15.7

Je ne peux pas faire autrement ... Ça ne veut pas dire que c'est moins puissant ... À 25 ans, Lew s'épanouit dans son salon de tatouage d'Ocean Crests, Californie. Un soir, dans un bar où ses amis l'ont entraîné, il remarque Jessie, qui chante sur scène et qui est plus jeune que lui. Jessie a seulement 21 ans, il est hypersensible et beaucoup le jugent pour ses troubles envahissants. Lew s'en moque. Il trouve Jessie magnifique, talentueux, et il rêve de l'emmener à l'arrière de sa moto. Il sait aussi que Jessie ne pourra l'aimer qu'à sa façon, si particulière. L'attirance monte, les problèmes aussi. Jessie est en réalité venu à Ocean Crests pour se faire connaître de son père, Ben, qui ignore son existence, et qui est le propriétaire du bar. Ben acceptera-t-il ce fils si spécial quand il saura la vérité ? Pendant ce temps, le douloureux passé de Lew ressurgit, alors qu'il avait su s'extraire d'un océan de problèmes au prix fort. Tous ces secrets et soucis pourraient-ils détruire la relation de Lew et Jessie ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 26 juin 2018 | ISBN : 9781721883677

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2018 | ISBN : B07F39V2BR

• jesyan Le 03 Juillet 2018 à 12:12
    Une lecture feelgood mais beaucoup trop mièvre à mon goût. Dommage.