Puffin Island, tome 1 : À l'horizon l'amour
Sarah Morgan2015

16.6

Pour Emily, cet été s’annonce comme celui des premières fois. Première fois qu’elle devient mère, du jour au lendemain, pour sa nièce Lizzy. Première fois qu’elle est confrontée de façon aussi quotidienne à sa peur panique de la mer, qui cerne de toutes parts Puffin Island. Première fois aussi qu’un homme la trouble autant. Et il ne s’agit pas de n’importe quel homme, mais de Ryan Cooper, le charmant propriétaire du yacht club de l’île, qui s’est mis en tête de la guérir de sa phobie marine. Emily ne serait pas contre ajouter Ryan sur la liste de ses premières fois, pourtant elle ne doit pas craquer. Il risquerait de découvrir son secret et, surtout, de la confronter à sa plus grande peur : celle d’aimer à nouveau.

Titre original : Puffin Island, book 1: First Time in Forever (2015)

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9791033916895

2023 Editions Harlequin

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782280474788

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 609 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782280491761

2015 Editions Mills & Boon

• A la page des livres Le 10 Avril 2023 à 14:01
    Sarah MORGAN : A l'horizon, l'amour. Une jolie romance qui fonctionne bien et avec des personnages attachants et charmants. La communauté qui gravite autour d'eux est aussi sympathique. Le livre offre un bon esprit. Le lecture est plaisante et agréable. J'en redemande... Vivement le tome 2 et les aventures de Brittany.
  • lire-une-passion29 Le 05 Juin 2023 à 21:55
    Je ressens toujours le même plaisir en lisant un Sarah Morgan. Doux, tendre, plein d'amour, d'humilité, d'humanité. Celui-ci n'a pas dérogé à la règle. Même si j'aurais aimé que la relation entre Lizzy et Emily soit plus approfondie, et il n'en est pas moi que j'avais des étoiles dans les yeux pendant toute ma lecture. Moi aussi je veux un Ryan dans ma vie ! Bref, j'ai passé un excellent moment!
  • Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:30
    **Diana** . Une lecture doudou, je ne vois pas comment qualifier autrement les romans de cette auteure. Une romance qui fait du bien et on en redemande. . Recommandations : Un second départ dans la vie et l'amour avec l'aide d'une communauté soudée.
  • Nirniel Le 26 Juin 2023 à 19:02
    Une bouffée d'air maritime, un rayon de soleil, de bons sentiments, du courage et de l'amour, voilà ce que nous offre ce roman. Mis à part la fin un poil too much, j'ai adoré ! Un moment de repos et de chaleur, je ne peux que recommander encore une fois Sarah Morgan. J'ai très très hâte de lire le tome 2 !
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 23 Août 2023 à 12:51
    Comment ne pas résister à ce livre pleins de bons sentiments où l'amitié, l'entraide, l'amour sont au rendez-vous. Une romance sympathique à découvrir tout comme les habitants de cette île.
  • Biscuit_cannelle Le 13 Septembre 2023 à 14:28
    Une romance sympathique dans un cadre superbe. J'ai hâte de découvrir les histoires de Brittany et Skylar
  • La_plume56_sevade Le 04 Février 2024 à 08:59
    Une lecture sympathique qui nous conduit dans une petite île du Maine avec une galerie de personnages attachants et soudés.