L'académie diplomatique d'Isuldain, tome 1 : Les ombres assassines
Arthur Ténor2018

13.3

La secte d’Anghor l’avait promis à Isuldain : sa capitale Éa-Kyrion connaîtrait la pire vague de terreur de son histoire. Ce jour de la vengeance est arrivé !

Mêlées à la population, les Ombres assassines commettent des crimes ciblés, organisent des attentats, sèment la mort. L’empereur mobilise toutes ses forces, des simples portiers aux Chevaliers d’Isuldain.

Même sa prestigieuse Académie diplomatique est sollicitée. La toute jeune chambrée des Crépusculaires entre avec fougue dans cette affreuse crise. Pourtant, elle a déjà ses propres conflits internes à surmonter, ce défi inouï de faire vivre et agir ensemble un semi-orque, deux elfes, une Sorcière des Mondes Glauques et un ancien élève de la Confrérie des magiciens. S’ils y parviennent, combien périront ?

2018 Editions Scrineo

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 23 août 2018 | ISBN : 9782367406282

2018 [E-book] Editions Scrineo

• titou4675 Le 29 Novembre 2020 à 12:29
    Un livre jeunesse qui ce lit facilement. Il n'y a rien d'extraordinaire dans l'histoire, un groupe de jeunes qui ne s'entendent pas forcément au début et qui doivent faire équipe pour vaincre les ombres asssacines. Les personnages sont attachant j'ai beaucoup aimé Akron le semi-orque.
  • Bouliche Le 04 Mai 2021 à 10:42
    J'ai beaucoup aime ce jeunesse. Persos attachants surtout Akron, le semi-orque :)