Pour toujours (Todd), tome 12 : Grâce à toi
E. L. Todd2018

15.3

Cayson et Skye sont enfin de retour ensemble. Roland est à la croisée des chemins lorsqu’il réalise que ses sentiments pour Heath ne sont pas exactement platoniques. Slade a formé son groupe de musique, et alors qu’ils enregistrent leur premier album, l’un des mecs lâche un commentaire désobligeant sur le physique de Trinity. Trinity assiste au premier concert de Slade, mais elle n’est pas du tout ravie de voir que toutes les filles sont attirées par son copain. Thomas essaie d’étouffer le désir qu’il ressent pour sa secrétaire, mais la tâche est de plus en plus difficile. Déterminé à se racheter auprès de son frère, Theo débarque de nouveau à son bureau avec un sac de cookies et tente de lui présenter des excuses. Thomas est furax, mais il finit par lâcher prise et accepter de passer l’après-midi avec Theo, qui est aux anges. Arsen sort enfin de prison, grâce à Ryan, sa seule figure paternelle. Au lieu de retomber dans ses travers, il décide bravement de reconstruire sa vie à partir de zéro. Dans une exposition, Silke tombe amoureuse d’une toile.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 août 2018 | ISBN : B07DWT4Z4T