Sex Friends ?
Aurélie Chateaux-Martin2017

18.7

Gwen et Yuan sont amis depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, et sont si soudés que rien ne s’est jamais mis en travers de leur amitié. Mais les deux garçons, alors qu’ils se débattent dans les méandres d’une puberté bouillonnante, découvrent que leurs sentiments sont peut-être plus troubles qu’ils ne le pensaient… Aussi, quand Yuan, cédant à une pulsion, embarque son compagnon dans des étreintes impudiques et voluptueuses, ce dernier ne résiste pas à la tentation…

De baisers en caresses, les deux adolescents s’aperçoivent peu à peu que leurs émotions sont bien plus complexes qu’ils ne l’imaginaient. Ils brûlent tous deux de se l’avouer, mais… comment s’y prend-on vraiment, au fond, pour séduire son meilleur ami ?

---------------------------------------
Dans un univers fantasy, « Sex Friends ? » est une fiction yaoi racontant l’histoire de deux adolescents, dont l’amitié inconditionnelle et solide se mue en un amour douloureusement embrasé... Peuplé de scènes à l’érotisme brûlant, ce roman au style moderne qui peut sembler décalé dans un tel univers médiéval fantastique est avant tout UNE ŒUVRE DE FICTION et une ode à la liberté, à la tolérance et au respect du choix de chacun.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 février 2017