Les soeurs Essex, tome 1 : Le destin des quatre soeurs
Eloisa James2007

Saga Les soeurs Essex Terminée

15.3

"Bien sûr que j'accepte d'être le tuteur de vos filles !" avait dit le généreux duc de Holbrook au vicomte de Brydone. Or, ce dernier décède suite à une chute de cheval, et voici donc le duc responsable de quatre petites Écossaises désargentées. Lui qui s'attendait à des fillettes voit - ô surprise ! - quatre belles jeunes filles se présenter chez lui. Ce n'est pas tout de les recueillir, il va falloir les marier, et au plus vite. Malgré toute sa bonne volonté, le duc est vite dépassé par les événements. Aussi la raisonnable Tess Essex décide-t-elle de se dévouer. N'est-elle pas l'aînée ? C'est à elle de donner l'exemple et donc d'épouser le comte de Mayne qui lui fait l'honneur de demander sa main. Mais réussira-t-elle à oublier les baisers du sulfureux Lucius Felton ?

Titre original : The Essex Sisters, book 1: Much Ado About You (2005)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 375 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782290103432

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782290103623

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Vivi Potter Le 24 Novembre 2014 à 09:52
    J'ai bien aimé mais deux des soeurs de Tess, Annabelle et Imogène, sont exaspérantes! Heureusement, la romance prend le dessus par la suite
  • Lady Murphy Le 02 Mars 2015 à 06:39
    Je suis d'accord, Annabelle & Imogène sont insuportable. D'ailleurs, c'est moi ou tout l'intrigue avec Imogène à des airs de orgueil & préjugés ? Sinon heureusement Tess est beaucoup moins puérile que ses soeurs, et j'aime bien raphaël, j'ai hâte de voir ce qu'il devient.
  • Slytheerin Le 14 Mars 2015 à 17:15
    Une romance agréable et légère, une romance qui m'a fait passée un bon moment ! En revanche je suis d'accord avec au dessus: Annabelle et Immogène sont insupportables, et il y a des allures d'O&P
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:16
    Une saga potentielle