Les Wilde, tome 4 : La plus délurée de la famille
Eloisa James2021

Saga Les Wilde Terminée

15.9

Avant de se marier, lady Betsy Wilde veut réaliser un fantasme : se déguiser en homme afin de visiter les endroits les plus fascinants de Londres, qui sont évidemment tous interdits aux femmes. Néanmoins, il lui faut une escorte. Ce sera lord Jeremy Roden, qu'elle espère convaincre sans mal car son penchant pour la bouteille le rend moins regardant sur les convenances. Or, l'ex-officier d'artillerie lui lance un défi au billard, jeu qui la passionne depuis toujours. Si elle gagne, il l'emmènera s'encanailler en ville. Si elle perd, elle passera une nuit avec lui...

Titre original : Say no to the duke (2019)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 339 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782290251737

• Tachan Le 01 Novembre 2021 à 21:15
    Encore une réussite que cette romance annoncée entre les chien-chat Betsy et Jeremy.L'autrice a su me surprendre par une histoire lente pleine de tendresse là où je m'attendais à quelque chose de plus explosif. J'ai adoré la part du décor, de la saison et de leur famille. J'ai aimé que ça parle du traumatisme dû à la guerre, mais aussi du poids de l'héritage famille et des rumeurs.C'était émouvant