Les Duchesses, tome 05 : Jemma de Beaumont
Eloisa James2015

Saga Les Duchesses Terminée

À peine mariée, Jemma de Beaumont s'est querellée avec son époux Elijah et est partie vivre à Paris, tandis qu'il demeurait à Londres. Huit années se sont écoulées et il leur faut se rendre à l'évidence : le duché a besoin d'un héritier. Jemma rentre donc en Angleterre, prête à accomplir son devoir conjugal. À vingt-huit ans, c'est une vraie femme du monde qui a tous les hommes à ses pieds. Elle ne s'est pourtant donnée à aucun et se retrouve aujourd'hui face à un défi de taille : éveiller l'ardeur de son mari qui se montre étrangement distant et ne se passionne que pour les débats politiques. En bonne joueuse d'échecs, Jemma va devoir élaborer une stratégie de séduction imparable. Mais l'adversaire est coriace. La partie s'engage...

Titre original : This Duchess of Mine (2009)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hebert | 371 pages | ISBN : 2290095583

• Tachan Le 18 Novembre 2015 à 18:29
    Un nouveau coup de coeur. J'ai vraiment redécouvert Jemma et Elijah dans ce tome et j'ai adoré. Beaucoup de douceur et de bienveillance se dégage de leur couple. En plus, l'idée d'apprendre à refaire connaissance et se faire la cour est amusante. En prime, on a revu d'anciens personnages et Villiers est bien présent. Vivement la suite !
  • GelineBlin Le 23 Décembre 2016 à 10:02
    Enfin l'histoire de Jemma et Elijah ! Et d'un couple qui communique. Connaître le passé d'Elijah le rend adorable alors qu'il était assez froid jusqu'à maintenant. La fin est un peu rapide malgré tout.