Quatre filles et un château

14.4

Par une nuit de tempête - sans doute un peu trop arrosée au whisky -, Taran, laird du clan Ferguson, a décrété que ses neveux Robin et Byron devaient se marier dans les plus brefs délais. Les héritières n'étant pas légion dans la campagne écossaise, il décide de faire un saut au domaine voisin et d’enlever quatre jolies filles. Par inadvertance, il a également kidnappé le duc de Bretton, fort mécontent de cette mésaventure. Et toute cette compagnie se retrouve coincée par la neige au château de Finovair, forteresse délabrée en proie aux courants d'air.

Titre original : The lady most willing... (2013)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Denay | 313 pages | ISBN : 2290130281

• GelineBlin Le 04 Février 2017 à 12:21
    Une lecture toute mignonne. J'aurais préféré voir les trois couples se développer en simultané plutôt que le livre se divise en plusieurs parties. La lecture est moins fluide.
  • fleur doe Le 09 Août 2017 à 16:38
    Une lecture très sympa et amusante mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur le quatrième couple ;-) Dont je tairais le nom .