Les Wilde, tome 3 : Le parti idéal
Eloisa James2020

Saga Les Wilde Terminée

15.8

Considéré comme le plus beau parti d’Angleterre, Parth Sterling est stupéfait quand Mlle Lavinia Gray a le toupet de lui demander de l’épouser. Il a certes l’intention de se marier, mais sûrement pas avec une écervelée qui ne songe qu’aux fanfreluches. Néanmoins, après avoir poliment refusé, il promet de l’aider à trouver un époux fortuné. Ce ne devrait pas être bien difficile, car, en dépit de sa frivolité, Lavinia a bien des atouts. Atouts qui, contre toute raison, vont bientôt l’émouvoir…

Titre original : Born to be wilde (2018)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 384 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782290214374

• Tachan Le 01 Mai 2021 à 21:19
    J'ai beaucoup aimé cette histoire à lire absolument avec le tome 2 car on y retrouve North et Diana dans les préparatifs de leur mariage. Lavinia et Parth sont le genre de couple chamailleur que j'adore. Ils cachent une belle tendresse et c'était original d'avoir 2 héros travaillant. Leur couple est pétillant mais il pose aussi de belles questions modernes, sur le respect des passions de l'autre.