Les Wilde, tome 6 : La petite souris en robe de bal
Eloisa James2021

Saga Les Wilde Terminée

16.1

C'est avec appréhension que Viola Astley aborde sa première saison londonienne, fatalement vouée à l'échec. Comment pourrait-il en être autrement alors que sa timidité maladive la paralyse lorsqu'elle est en société ?Pourtant, une nouvelle Viola se révèle le jour où le duc de Wynter l'offense en tenant des propos inqualifiables. Emportée par son indignation, la jeune femme le mouche avec une audace insoupçonnée... sans se douter de la catastrophe qu'elle va déclencher. Séduit par son effronterie et son esprit, le duc décide de lui faire la cour.Viola panique. Mais l'ardeur d'un homme épris peut donner des ailes à la plus timorée des femmes...

Titre original : Say Yes to the Duke (2020)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 371 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782290361597

• Tachan Le 21 Décembre 2021 à 08:19
    Avec ce 6e tome, l'autrice m'a emballée au début par une rencontre rocambolesque et un protagoniste masculin entreprenant mais plein de bienveillance. J'ai aimé la profondeur des thèmes abordées autour des enfants et des conséquences des actes de leurs parents sur eux en positif (remariage) ou négatif (violence intra familiale).J'ai aimé retrouver la douce folie des Wilde mais c'est très classique