Les Duchesses, tome 06 : Le duc de Villiers
Eloisa James2015

Saga Les Duchesses Terminée

17.5

Le duc de Villiers a un problème : père de six enfants naturels, il doit trouver une épouse capable de leur donner une éducation et de les imposer dans la haute société. Autrement dit, une fille de duc. Le choix est restreint : il y a lady Eleanor, caustique et piquante, qui s'habille hélas comme un sac, et lady Lisette, fantasque, sans doute un brin écervelée, mais si belle... Il doit se décider. Villiers fera son choix d'une manière pragmatique, oubliant un peu vite que le mariage est aussi affaire de coeur, et le sien risque fort de ne pas sortir indemne de cette foire à la duchesse...

Titre original : A Duke of her own (2009)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 374 pages | ISBN : 2290095591

• Tachan Le 19 Décembre 2015 à 10:32
    Décidément, j'enchaîne les coups de coeur sur cette série. J'ai adoré redécouvrir Villiers dans ce tome. J'ai beaucoup ri grâce à lui et ses enfants. J'ai frétillé à chaque échange de piques entre lui et Eleanor. J'ai été agacé par ses hésitations et complètement prise par son histoire au final. Un très très bon tome et j'aimerais bien revoir sa famille dans une prochaine série.