Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Les soeurs Essex, tome 2 : Embrasse-moi Annabelle

de Eloisa James (2007)

15.1

De son enfance désargentée en Ecosse, Annabelle Essex n'a gardé que de mauvais souvenirs.
Elle s'est bien juré de ne jamais y retourner et, à vingt-deux ans, elle est disposée à épouser n'importe quel aristocrate, pourvu qu'il soit riche. Quand sa route croise celle du comte d'Ardmore, son coeur palpite. Car il est très séduisant, ce rude Highlander venu chercher à Londres l'héritière dont la dot lui permettra d'entretenir son domaine. Qui plus est, il embrasse divinement. Cependant il n'a que sa bonne mine à lui offrir, aussi refuse-t-elle de lui accorder sa main.
Mais le destin joue parfois des tours pendables. Sa réputation compromise, Annabelle se retrouve en route vers l'Ecosse en compagnie de celui que tout le monde prend désormais pour son mari et qui n'a pas renoncé à se faire aimer d'elle.

Titre original : The Essex sisters, book 2: Kiss me, Annabel (2005)

2014 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 343 pages | Sortie : 3 Décembre 2014 | ISBN : 9782290103449

2014 [E-book] Editions J'ai lu

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2007 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 3 Septembre 2007 | ISBN : 2290103446