Sentiments et convenances
Eloisa James2018

Quand sir Griffin Barry a quitté l'Angleterre le soir de sa nuit de noces, il n'était qu'un gringalet immature fuyant sa jeune épouse qu'il n'avait même pas réussi à honorer. Aujourd'hui le farouche corsaire revient à Bath boiteux, tatoué, et balafré, avec un souvenir plutôt flou de celle qu'il a abandonnée quatorze ans plus tôt. Et s'il s'attendait à des reproches certes légitimes, rien ne l'avait préparé à la confrontation avec cette femme superbe et... mère de trois joyeux chenapans !

Car même les pirates peuvent filer doux quand l'amour les foudroie...

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 11 juillet 2018 | ISBN : 9782290159897

• DarkAthena59 Le 10 Juin 2019 à 13:52
    Un livre qui regroupe en fait 4 petites histoires liées à la série "Il était une fois". Pour ma part, j'ai adoré les 2 premières et bien aimé les 2 suivantes. Avec des personnages féminins au caractère plutôt bien trempé, qui décident de prendre leur destin en main, et des héros qui doivent ramer pour conquérir leur belle. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture.