Les Wilde, tome 1 : La coqueluche de ces dames
Eloisa James2018

Saga Les Wilde Terminée

15.6

Londres est en effervescence ? du moins la gent féminine. Lord Alaric, grand explorateur et auteur prolixe de romans épiques, rentre au pays après bien des aventures. N'ayant pas la moindre idée du succès phénoménal rencontré par ses œuvres, il est le premier surpris d’être accueilli avec une telle ferveur, voire franchement agacé par l'adulation que lui vouent ces dames. À l'exception de Mlle Willa fynche, qui n'a que dédain pour sa célébrité et ses histoires rocambolesques. Et, bien sûr, il n'y a rien de plus excitant qu'une femme qui se dérobe.

Titre original : Wilde in love (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 373 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782290173268

• Tachan Le 02 Avril 2019 à 18:15
    Avec La coqueluche de ces dames, j'ai découvert une nouvelle famille dont j'ai très envie de suivre les aventures. Eloisa James en l'espace d'un tome a su me rendre cette famille terriblement attachante, tout comme le furent les héros de l'histoire et il me tarde de replonger dans cet univers. C'était drôle, piquant, touchant. L'histoire est dynamique, le cadre truculent tout comme les personnages
  • GelineBlin Le 03 Avril 2019 à 12:50
    Une famille drôle et captivante dont j'ai hâte de suivre les aventures. Ce premier tome est tout en douceur avec une touche de folie : un équilibre parfait!
  • La Fee Livresque Le 16 Septembre 2019 à 18:23
    Cette romance historique a été agréable et sympathique à lire. J’ai eu plaisir à découvrir l’histoire et ses personnages, même si certains petits défauts, comme le comportement de Lord Alaric et le rythme étrange de ce roman, m’ont déstabilisé et m’ont empêché d’apprécier totalement ma lecture. Ce premier volet m’a donc un peu déçu, malgré son fort potentiel.
  • noemaus Le 06 Octobre 2019 à 18:56
    Une romance sympathique, juste ce dont j'avais besoinà ce moment là. La relation WIlla/Alaric bien que rapide m'a touchée et j'ai aimé découvrir la famille WIlde. J'ai maintenant hâte de voir ce qu'il m'attend avec le reste de la fratrie.