Les Duchesses, tome 03 : Lady Harriet
Eloisa James2015

Saga Les Duchesses Terminée

16.7

Jeune veuve de vingt-sept ans, lady Harriet, duchesse de Berrow, s'ennuie. Lorsqu'une amie effrontée annonce son intention d'aller "perdre son innocence" dans le temple de la débauche, à savoir Fonthill, la demeure du sulfureux lord Strange, Harriet décide de l'accompagner pour mettre du piment dans sa vie. Mais impossible de s'encanailler sous sa véritable identité. C'est donc déguisée en homme qu'elle arrive chez le séduisant Jem Strange. Mais les choses se corsent lorsque ce dernier, jugeant ce "M. Cole" bien trop efféminé, entreprend de faire son éducation virile… tout en luttant contre une inexplicable attirance qui le déstabilise au plus haut point !

Titre original : Duchess by Night (2008)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 376 pages | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 9782290095607

• Tachan Le 09 Septembre 2015 à 18:18
    Enfin un tome comme je les aime. Une fois les Beaumont abandonnés et le couple de l'histoire mis en avant, j'ai adoré. Il faut dire qu'entre le travestissement d'Harriet, la personnalité haute en couleur de Strange, l'adorable présente d'Eugenia et les talents de marieur de Villier, il y avait tout ce que j'aimais. La tension entre Harry et Strange est palpable, leur couple passionné. Un régal !