Méfie-toi de nous, tome 1
Juliette Bonte2018

17.6

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.
Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.
Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.
Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280410946

• FeeLiseuse Le 18 Décembre 2018 à 08:57
    J'ai a-do-ré !! Une super romance avec aussi une superbe histoire d'amitiés. Avec des personnages adorables mais d'autres aussi détestables. De la tendresse, de l'action, du mystère et du suspens.. et une fin qui nous laisse complètement dans le vide ! Je VEUX la suite :'(
  • Luna Le 29 Décembre 2018 à 13:38
    Dernier coup de ? en date. Quelle fin ! J'ai hâte de découvrir la suite :)
  • Laurinevai Le 01 Janvier 2019 à 18:48
    Ma première lecture de l’année : excellente ! J ai adoré les deux personnages ! la fin est trop frustrante , vivement la suite !!
  • Addiction Littéraire Le 19 Juillet 2019 à 15:30
    Commencé en lecture commune en début de ce semaine, il a été un vrai régal. Heureusement que j'ai le tome deux sinon l'attente aurait été très longue. A la base, je n'avais pas prévu de le lire, ne l'ayant pas et ne le connaissant pas du tout !
  • Lutetia95 Le 30 Avril 2021 à 09:30
    Addictif, l'autrice nous fait passé par toutes les émotions. Je me suis laissée complètement embarqué par la plume de l'autrice. Je n'oublierai pas de si tôt Mackenzie Wade mais aussi Jax.
  • Bartok Le 17 Mai 2022 à 09:15
    Une lecture agréable, qui change un peu des autres romances bien trop gnan-gnan. Les personnages sont crédibles et constants, l'histoire tient clairement debout, c'était un chouette moment que de voir Wade et Kenzie évoluer ensemble.
  • Sorbet-Kiwi Le 06 Février 2023 à 08:59
    Coup de cœur ! il est incroyable. A la fois hyper doux et intense, sombre et plein d’amour, et avec des personnages hauts en couleurs. Wade a fait fondre mon coeur bordel. Il casse les codes du bad-boy tout en en remplissant les critères ! Kenzie apprend à se reconstruire, elle. Alors oui, ils sont encore au lycée. Mais franchement ça aurait aussi bien pu se passer à la fac.