Un Noël avec Juliette Bonte
Juliette Bonte2020

18.2

Qui fera fondre leur coeur : un ami, un ennemi ou un inconnu ?

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
Exilée au fin fond de la Savoie par son patron, Chloé a retrouvé par hasard sur place son ex… avec sa fiancée. Et, comme si ça ne suffisait pas, elle est désormais dépendante de Nick, un inconnu arrogant et ronchon, qui s’est autoproclamé petit ami officiel pour la sortir d’une situation gênante. Ce séjour s’annonce très, très agité…

Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre, Allison le considère comme son meilleur ami. Mais, plus ils passent de temps ensemble, plus Allison prend conscience que la présence de Luke lui est devenue indispensable : à ses côtés, elle découvre des sentiments qu’on ne devrait pas éprouver pour un ami…

Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite !
Charlie déteste Blade, et c’est réciproque. Pourtant, ils sont obligés de se tolérer : leurs meilleurs amis sont en couple. Mais, quand un projet de vacances s’organise pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, si Blade apprend qu’elle déteste Noël, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 1062 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782280455442

• Waterlyly Le 02 Décembre 2020 à 17:22
    Un roman réunissant trois romances hautes en couleurs et emplies d’humour. Une belle occasion de découvrir la plume très addictive de cette auteure. Une très belle découverte.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:09
    J'ai beaucoup aimé ces trois romances ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. Des histoires belles, touchantes et droles ! Ce sont des romances sans prise de tete qui se lisent facilement ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandez ces romans !