Rendez moi Noël

16.4

En Écosse, les fantômes ne sont pas les seuls à hanter les cœurs.

Trop c’est trop ! Robyn Ferguson n’est pas du genre rancunier mais là, ça va trop loin. Comme si ça ne suffisait pas que les Burns volent l’organisation des festivités de Noël que sa famille gère depuis des décennies, voilà que ces aristocrates hautains les accusent d’avoir dérobé de précieuses lettres dans leur château ! Envisager que les Ferguson, qui alimentent toute la ville de Wick en douceurs chocolatées depuis des générations d’Écossais, pourraient s’abaisser à un tel acte est une injure. Alors, c’est décidé : elle va retrouver ces fichues lettres et elle prouvera ainsi à Walter Burns, ce petit pétoncle prétentieux, qu’il s’est trompé sur toute la ligne. Pour cela, elle va juste devoir éviter de l’étrangler immédiatement : il pourrait lui être précieux pour son enquête… et pour empêcher que l’affrontement entre les Burns et les Ferguson dégénère en guerre nucléaire.

2021 Editions Harlequin

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782280465281

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782280467421

• Follow The Reader Le 12 Octobre 2021 à 20:02
    **Audrey** . Un bon moment assuré avec cette romance de Noël toute douce qui colle parfaitement au thème ! Direction l’Ecosse pour les traditions des fêtes de fin d’année. . Recommandations : une romance « doudou » très agréable à lire qui nous amène au milieu des grandes familles écossaises, d’une attirance naissante et d’un vol d’objets anciens à résoudre.
  • Qu_est_ce_que_je_lis Le 20 Octobre 2021 à 15:49
    J’ai eu beaucoup de mal avec le début du roman. J’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de prises de têtes entre les Burns et les Ferguson, même si c’est « normal ». En fait, quand je lis une romance de Noël, je ne m’attends pas forcément à des conflits.