Méfie-toi de nous, hors-série
Juliette Bonte2019

18.2

Bonus inédit !

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.

Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.
Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.
Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 17 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : B07R7BCYJQ

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 683 pages | ISBN : 9791033906797

• aurelye++++++++ Le 11 Septembre 2020 à 18:33
    Très belle lecture, personages attachants. Une histoire simple mais efficace.
  • lemelidesmots Le 30 Mai 2022 à 13:12
    Kenzie et Wade, c'est une histoire en 2 chapitres bien distincts, une histoire singulière, une évidence. Une alchimie percutante. ??2 âmes aux grands coeurs cabossés qui vont se supporter, s'aider et s'élever, jusqu'à ce que la vie les sépare. Le temps de quelqu'un années. ??Mais eux deux, s'étaient gravés, alors ils se sont retrouvés. Mais chacun a changé.
  • karen_univers Le 06 Juin 2022 à 16:52
    j'ai adoré retrouver wade l'espace de quelques pages, surtout dans un moment aussi clé que celui-ci dans l'histoire. je suis toujours autant attachée aux personnages de wade et kenzie, même si ça fait déjà un an que j'ai lu "méfie toi de nous".