Trois romances de Noël
Juliette Bonte, Caro M. Leene et David Lange2019

15.7

Découvrez nos trois romances de Noël : une attachante gaffeuse coincée entre son ex et un faux petit ami en pleine montagne... Une personal shoppeuse embauchée pour faire revivre l'esprit de Noël au sein d'une famille... Une passionnée de cuisine et un célèbre chef pâtissier réunis par la magie d'une bûche... Trois histoires touchantes et pleines d'humour !

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 682 pages | ISBN : 9782298157413

• Steph Lejournaldunefan Le 09 Décembre 2019 à 16:05
    Un plaid, un chocolat chaud ou un thé, foncez, les romances de Noël sont là et elles sont supers!
  • Souffle Moi Une Histoire Le 28 Décembre 2019 à 09:06
    J'ai adoré les deux premières romances qui sont parfaite pour cette période de noël mais la dernière m'a laisser sur ma fin!
  • Histoire en Pages Le 05 Décembre 2020 à 22:11
    Un livre sympa pour la période de Noël. C'est sans prise de tête. J'ai eu un coup de cœur pour la seconde histoire, par contre j'ai détesté la nouvelle en 3eme position. La dernière histoire gâche tout.
  • Iorek Le 27 Décembre 2021 à 20:54
    J'ai vraiment bien aimé, c'était frais et superbe pour cette période. J'ai vraiment bien aimé les 2 premières histoires, que ce soit les personnages ou le cadre c'était un vrai régale. La dernière histoire, qui est plutôt courte et qui n'a rien en commun avec les autres si ce n'est noël, m'a laissée un peu pantoise ... Mais pour les 2 romans (qui sont quand même 90% du livre), foncez !
  • Elducia Le 16 Décembre 2022 à 17:43
    J'ai adoré sauf la dernière nouvelle. Mais foncez les 2 premieres sont tops !
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:22
    Un livre génial avec une édition qui plus est magnifique. Je rejoins les précédents commentaires, j'ai beaucoup moins apprécié la dernière nouvelle mais les deux premières histoires étaient vraiment prenantes et ont toutes deux été des coups de coeur
  • Clairelit Le 15 Janvier 2024 à 09:34
    Une très jolie édition pour des histoires qui à mon goût tirent plus vers l'humoristique que la romance, en quête de lecture légère ça fait le job, préférence pour la 2ème histoire, je n'ai malheureusement trouvé aucun intérêt à la 3éme, à mon sens les 2 premières se suffisaient;