Méfie-toi de nous, intégrale

de Juliette Bonte (2019)

18.4

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.

Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.

Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.
Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 648 pages | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : 9782280419390

• Lectrice-Lambda Le 27 Mai 2019 à 12:11
    Une romance intense en émotions. Des personnages imparfaits, mais attachants. Une intrigue qui fait monter crescendo la tension. Un énorme coup de coeur pour cette histoire qui m'a tenue en haleine du début à la fin.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Juillet 2019 à 14:23
    Une lecture qui est un quasi coup de cœur pour la romance compliquée mais émouvante entre Mackenzie et Wade.