Méfie-toi de nous, intégrale

de Juliette Bonte (2019)

17.8

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.

Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.

Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.
Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 655 pages | ISBN : 978-2-298-16176-2

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 683 pages | ISBN : 9791033906797

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 648 pages | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : 9782280419390

• Lectrice-Lambda Le 27 Mai 2019 à 12:11
    Une romance intense en émotions. Des personnages imparfaits, mais attachants. Une intrigue qui fait monter crescendo la tension. Un énorme coup de coeur pour cette histoire qui m'a tenue en haleine du début à la fin.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Juillet 2019 à 14:23
    Une lecture qui est un quasi coup de cœur pour la romance compliquée mais émouvante entre Mackenzie et Wade.
  • Maelan Le 12 Décembre 2019 à 14:40
    Une vrai pépite. Un coup de cœur. Une histoire haute en émotion qui prend aux tripes ...
  • Erorua Le 15 Décembre 2019 à 03:26
    Superbe moment de lecture! Il y a de l'amour, de l'intrigue, des rebondissements et des personnages extras! J'ai adoré la plume de l'auteure qui est addictive! Wade m'a fait craquer par sa maturité et Mack est une jeune femme tres forte ! Quand à Jax, alors lui! Je l'aime trop!! N'hésitez pas !
  • Audrey_justreading Le 11 Février 2020 à 21:56
    Comme d’habitude cette auteure écrit vraiment bien, c’est fluide et addictif. J’ai adoré l’histoire de Wade et Kenzie, les émotions et les doutes, les joies et les peines. Au début le tome 2 m’a perturbé et je n’étais pas contente du tour pris mais au final j’ai dévoré le tome et ça m’a plu. Les autres personnages aussi sont top. Je recommande
  • Kalacatlove Le 13 Février 2020 à 07:18
    Coup de cœur pour cette intégrale que j’ai dévorée ! Cette histoire est addictive et bouleversante. J’ai adoré l’ensemble des personnages. J’ai été un peu perplexe par le début du second tome, mais finalement j’ai été embarquée par l’auteure !
  • Kalacatlove Le 13 Février 2020 à 08:21
  • IYMP Le 12 Juin 2020 à 21:27
    Très agréable lecture dans la globalité. Mackenzie & Wade sont 2 persos très forts à qui on s'attache facilement, leur histoire est remplie d'émotions et sans aucun temps mort. Jax est vraiment trop bien ! J'ai trouvé certains passages assez long à lire notamment au début de la partie 2 mais alors après, ça nous tient en haleine. Je commence vraiment à apprécier énormément la plume de Juliette.