Dark Soldiers, tome 03 : Burning Rider
Sara June2019

17.1

Un biker dangereux, un désir féroce… une passion brûlante.

Kill est le lieutenant des Dark Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères.
À sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner !
Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié.
Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui.
Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2019 | ISBN : B07NP7X4ZW

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 23 février 2019 | ISBN : B07NP7X4ZW

• Lili Matoline Le 23 Février 2019 à 11:29
    Une romance attractive et addictive. Une intrigue captivante avec des personnages très attachants. La plume est fluide, c’est très facile à lire avec de l’émotion et de l’humour. Excellente lecture, j’espère avec un tome avec Dee bientôt !
  • Chris80 04 Le 03 Juin 2022 à 11:57
    Très bonne histoire. L'intrigue était captivante et m'a tenu hors d'haleine jusqu'à la fin. Même si j'ai été un peu déçue de la fin si rapide j'aurai bien voulu un affrontement entre les DarK Soldiers et la mafia irlandaise Mais bon l'important c'est que cette histoire se soit réglée. Vite le tome 4 et dernier tome de cette saga addictive et originale.