Is it love ? : Carter Corps, tome 3 : Ryan
Eva de Kerlan et Claire Zamora2019

15.1

Comment rester professionnelle quand votre patron est... Ryan Carter ?
Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l'ascenseur... qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D'autant que son fascinant patron semble s'amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d'émotions, elle devine que des menaces planent sur l'homme d'affaires.
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lucille Bobet, Slimane Yefsah, Victorien Robert | Durée : 638 min | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : -

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782755648065

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782755641448

• unmonderomantique Le 13 Mai 2019 à 19:58
    J'avais hâte de découvrir Ryan, et je suis déçue de ce tome. Je me suis ennuyée, j'ai lu en diagonale tellement je n'ai pas accroché. Je n'avais qu'une hâte cetait de finir le livre. Quel dommage car j'avais bien-aimé Gabriel. Et Matt et Ryan sont une déception.
  • MBJ Le 15 Mai 2019 à 17:30
    livre très très long histoire sympathique qui se li facilement mais rien de fantastique
  • Naheiko Le 16 Juin 2019 à 13:12
    J'ai beaucoup plus accroché à ce tome que celui de Matt. J'ai ressenti beaucoup plus d'émotions avec le personnage de June. Après le point de vue de Jake est-ce vraiment nécessaire :/ personnellement je ne trouve pas plus que ça. J'ai bien aimé ma lecture, ça se lis vite et sans prise de tête.
  • Feuliane Le 22 Septembre 2019 à 18:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome avec Ryan. Avec celui de Matt, ce sont mes deux préférées. June est adorable, et Ryan complètement craquant. Une lecture que j'ai dévoré.
  • Tiphaine88 Le 25 Novembre 2019 à 19:15
    Une belle adaptation très fidèle du jeu is it love. Nous avons retrouvé l'univers dans son intégralité avec des personnages hauts en couleur. Eva a su s'approprier le monde de Claire sans l'ombre d'un doute, y ajoutant sa patte d'auteure, cette plume qui nous fait tant rêver et voyager.
  • Choupi_ Le 21 Juillet 2021 à 23:49
    J'ai trouvé l'histoire de Ryan plutôt sympathique. Le personnage est très loin du cliché que j'avais peur de lire. Le fait qu'un 3ème protagoniste prenne un peu plus de place dans le récit était plutôt bien amené même si j'aurai préféré un peu plus encore de scène avec. Ce n'est pas mon préféré des 'is it love ?' mais en tout cas j'ai passé un agréable moment. Je trouve que l'auteure a assuré.
  • Jexnix-Books04 Le 26 Août 2021 à 23:48
    J'ai beaucoup aimée ce roman dans son intégralité. Au début j'ai eu du mal a accrocher car c'était lent et l'histoire a eu du mal a débuter. Ensuite plusieurs rebondissements ont enchaîner et je me suis laisser emporter par l'action. Une relation entre Ryan et June s'installe progressivement, ils sont attirés comme deux aimants, ils ont une très forte attirance !!!
  • lou_is_reading Le 07 Novembre 2021 à 14:53
    J'ai été assez déçue de ce roman. Ayant joué au jeu, je m'attendais vraiment à ressentir cet aura de mystère qui entoure Ryan Carter et cette tension avec l'héroïne. Or j'ai trouvé que l'intrigue se déroulait beaucoup trop vite, que les personnages n'étaient pas très bien construit et que, malheureusement, le style d'écriture était plutôt mauvais :/.
  • Stella19 Le 07 Octobre 2023 à 15:42
    Le premier « Is it love ? » que je lis et malheureusement il ne m’a pas donné envie de lire les autres tomes. C’était assez plat, je trouvais qu’il manquait du dialogue pour qu’on puisse s’immerger dans l’histoire, et les pensées étaient très répétitives, c’était toujours la même chose tout dû long. Je ne comprends pas pourquoi nous avons eu le point de vue de Jake, ça n’avait pas trop d’intérêt.