Pour toujours (Todd), tome 24 : L’éternité ne suffit pas

de E. L. Todd (2019)

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Conrad finit par convaincre Lexie de lui présenter ses parents. Or lorsque le moment arrive enfin, il comprend pourquoi elle était aussi réticente à l’idée — et cela n’a rien à voir avec ses parents.

Jared reçoit de la visite dans son bureau au-dessus du bar. C’est une ancienne conquête, une fille avec qui il a trompé Lexie à l’époque. Le simple fait de la regarder le rend malade. Il a beau être libre comme l’air, il refuse de toucher une femme. Chaque fois que cette pensée lui effleure l’esprit, il s’en veut à mort.

Sean accepte de faire l’interview et la séance photo pour le magazine, mais il fixe une condition non négociable. Faute de quoi tout tombera à l’eau.

L’institutrice d’Abby fait de nouveau des avances à Arsen, qui la repousse encore une fois. Il n’y est pour rien, aussi il garde cet incident pour lui. Mais lorsque Silke lui demandera, que fera-t-il ?

La fête prénuptiale de Skye a lieu, mais elle est loin d’être aussi amusante que celle organisée par Slade. Entretemps, elle et Cayson obtiennent la maison. Tout semble s’arranger pour eux. Mais lorsqu’ils signent la promesse de vente, ils réalisent qu’il y a un problème.

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Avril 2019 | ISBN : B07Q37KZGR

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !