Les chats de Toskalie, tome 3 : Nattasha et les prétendants
Myriam Morand2018

Saga Les chats de Toskalie Terminée

18.0

Bienvenue sur la planète Lokandre et ses conventions sociales d’un autre temps !

Comment conserver un fabuleux héritage quand on est une demoiselle de Toskalie confrontée à la rapacité d’un cousin ? Il suffit de dénicher un époux acceptable dans les douze mois… et de le convaincre de vous laisser jouir d’une partie de l’argent ! Telle est la mission délicate que Nattasha SourceGelée s’octroie à la mort de son père.

En grande amoureuse de la nature, elle aspire à sauver les chats de Toskalie des exactions d’individus peu scrupuleux. Qui l’aidera dans cette noble tâche ? Ses deux félines qu’elle aime de tout son cœur ? Une vaste parentèle aux multiples facettes ? Une politicienne déchue ? Peut-être l’un de ses prétendants attirés par sa richesse ? En apportant troubles et chaos, des esprits mal intentionnés pourraient cependant bouleverser ses plans…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 489 pages | Format : PRC/MOBI

• Cédric Murphy Le 28 Juillet 2019 à 14:05
    Un livre idéal pour les lecteurs en quête de sentiers nouveaux, qui voudraient varier les ambiances et sortir de leur confort. Des personnages hauts en couleur, une histoire qui va toujours là où on ne l'attend pas, du mystère et de l'action, bref un excellent moment de lecture en perspective.