Humana, tome 1
Jocabel C. Caballero2019

Saga Humana

16.8

Sérena, l'une des dernières humaines de la région de Silana, s'est toujours sentie exclue. Après tout, qui se sentirait à son aise entouré de créatures plus puissantes les unes que les autres ?

Si sa famille est en partie vampire, cela ne l'empêche pas de détester tous les nocturnes, sans exception. Etre entourée de vampires, métamorphes, démons et ensorceleurs ne lui a jamais rien apporté de bon dans sa vie. Du moins, avant son arrivée à l'académie Valdenbourg...

Entre conflits et mystères, un amour semé d'embûches naîtra entre Sérena et l'un des vampires de l'académie. Cette rencontre bouleversera son existence, mais aussi ses croyances sur les nocturnes.

Finalement, peut-être ne sont-ils pas tous pareils...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 439 pages | Format : ePub | ISBN : B0BS16F411

2019 Editions Plume de papier

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 avril 2019 | ISBN : 9782956769811

• Naheiko Le 09 Juin 2019 à 15:51
    Ce livre est un Young Adult Fantastique. J'ai beaucoup apprécier ma lecture, j'ai passé un bon moment en compagnie de Sérena et de ses amies. Il y a beaucoup de mystère sur Sérena et sa famille. Et Ethan est un personnage vraiment intrigant ! J'espère en savoir plus sur eux au tome 2.
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 12:30
    Non mais non! Je veux la suite !!!!!! C’est quoi cette fin !!!! J’ai tout simplement dévorer ce livre, si j’avais pu je l’aurais lu en une journée et même comme ça je l’ai dévorer tellement la plume est facile à lire et agréable. Les chapitres sont assez court et nous permet de digérer les informations facilement. Car il faut connaître, la condition de Serena et aussi des autres nocturnes.
  • Univers_de_Rose Le 28 Décembre 2020 à 10:35
    Superbe histoire... la suite et vite. les personnages sont pour certains attachants. on nous présente d'autre créatures surnaturelles.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:58
    Une très belle surprise ! J'ai été vraiment très surprise pour ce premier tome qui m'a beaucoup plu, à la limite du coup de coeur ! On a des personnages attachants, complexes et bien construits ! J'aime vraiment beaucoup Séréna qui vit dans une situation assez compliquée. L'univers est riche, bien construit et qui renferme beaucoup de secrets ! On voit que l'auteure a fait un super travail sur
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:59
    sur l'univers qui ne se limite pas qu'aux vampires ! L'intrigue est prenante, addictive, pleine de suspense et de quelques rebondissements ! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages pour ne plus le lacher ! L'auteure a une plume touchante, fluide et agréable à lire !