Humana, tome 2
Jocabel C. Caballero2021

Saga Humana

Sérena, l’une des dernières humaines de la région, n’aurait jamais pensé trouver sa place auprès des nocturnes avant son arrivée à Silana. Entourée de sa famille et de ses amis, elle a enfin ce qu’elle désirait : un endroit où elle est acceptée telle qu’elle est. Seulement, le tournant que prend sa relation avec Ethan vient perturber cette certitude.
Cherchant à fuir ses peines de cœur, Sérena s’allie aux gardiens pour chasser l’aura maléfique qui sème le chaos et la destruction à l’académie Valdenbourg. Dans sa quête, elle découvrira que Silana dissimule de nombreux secrets. Et si tout ce que l’on racontait sur les nocturnes et les humains était un mensonge ? Et si… elle était bien plus liée à cet univers qu’elle ne l’imaginait ?
Entre conflits et révélations, sa relation avec Ethan survivra-t-elle à la vérité ? Pourra-t-elle l’accepter et faire face aux conséquences ?
Être humaine chez les nocturnes n’a jamais été aussi dangereux…

2021 Editions Plume de papier

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 16 août 2021 | ISBN : 9782957764006

• livres.emeline76 Le 25 Octobre 2021 à 20:47
    Un deuxième tome que j’avais attendu avec impatience et un troisième tome que je vais attendre aussi ????????????. Je n’ai pas relu le premier tome mais je pense qu’il faudrait ou l’auteur devrait nous rappeler les fait. J’avais oublier à quel point, j’adore la plume de l’auteur et la manière dont elle nous transporte facilement dans son monde.