L'académie diplomatique d'Isuldain, tome 2 : Le collectionneur de monstres
Arthur Ténor2019

14.5

La citadelle de Thémédéor, dit le " Collectionneur de monstres ", est assiégée. Les Kazkares, tribu de redoutables chasseurs, sont prêts à mettre la citadelle à feu et sang s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils réclament.
La prestigieuse Académie diplomatique d'Isuldain est chargée de désamorcer le conflit pour rétablir la paix. C'est donc à la jeune chambrée des Crépusculaires que l'affaire est confiée. Pour ces novices, cette mission est décisive, car elle déterminera leur avenir au sein de l'Académie.
Mais lorsqu'ils arrivent sur place, l'affaire se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraît. Leur présence n'est pas la bienvenue, et c'est sur le fil de la vie qu'il leur faudra conserver leur équilibre... en espérant ne pas tomber dans l'un des horribles enclos du Collectionneur de monstres.
Quand le monde s'est résolu à la violence, la diplomatie peut-elle encore faire triompher la paix ?

2019 Editions Scrineo

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782367407265

2019 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 192 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07WQG3NPW

• Bouliche Le 05 Mai 2021 à 16:32
    Très bien aussi cette suite :) beaucoup d'actions, de vilains :)