Service compris
Thomas Andrew2019

14.0

Quand ma meilleure amie m’appelle en catastrophe, en précisant que « c’est une question de vie ou de mort », moi, Henry, je fais comme tout le monde : je plaque mon restaurant, saute dans le premier avion pour échouer dans un village paumé de Bretagne. Mais lorsque je comprends que c’est un grossier stratagème pour m’offrir une chose surréaliste, je n’ai plus aucune échappatoire. Le déluge d’emmerdes s’abat sur moi avec le retour de mon désagréable ex-mari et un concours de chefs cuisiniers locaux.

Non, vraiment... je n’aurais pas dû décrocher ce fichu téléphone !

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : B07XDZYG3H

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : B07XDZYG3H

• Ileen Le 27 Avril 2022 à 11:51
    Je ne suis pas tout à fait convaincue par cette lecture. Le contexte était plutôt sympa, avec cette bataille des restaurants, mais les personnages m’ont agacé petit à petit. Je ne suis pas parvenue à m'attacher à Henry, et encore moins à sa meilleure amie, et les petites histoires à droite et à gauche m'ont fait ni chaud ni froid. C'est dommage, l'ensemble partait plutôt bien !
  • domi_troizarsouilles Le 14 Juin 2022 à 22:41
    Cette homoromance aurait pu être agréable, car il y a un indéniable humour présent tout au long d’une intrigue assez classique mais sympathique. Hélas, elle est gâchée par une surabondance de clichés (sur les gays, sur les Bretons, etc.), et plus encore par une rivalité (inutile) entre le personnage principal et son ex, d’un niveau "bac à sable" sans intérêt, qui finit par lasser complètement.