Love me, tome 4 : Slowly
Effie Holly et Ryanne Kelyn2019

Saga Love me Terminée

17.3

Micah Clark-Wood. 24 ans. Sexualité indéterminée. Otaku. Ouvert à la conversation.
Je pourrais prouver par A + B combien ma vie est parfaite, mais pour quoi faire ? Finalement, on a tous besoin de quelque chose, parfois sans jamais réussir à mettre le doigt dessus. On m’offre plus d’attention que je n’en demande, l’argent n’est pas ma priorité, et les relations… Elles ne m’attirent pas comme elles le devraient. L’idée d’aimer, oui. Mais elle m’apparaît comme un idéal que je n’obtiendrai peut-être jamais. Un fantasme assouvi par mon imagination ou nourri par la fiction. En bref, si on me demandait ce que je voudrais, c’est d'avoir la paix.
Mais mettez un mur entre les autres et vous et ils feront tout pour le franchir. C’est sûrement ce qui pousse cet inconnu dans le métro à me fixer depuis son siège. Assis à quelques rangées, ses grands yeux pers ne me lâchent pas, intrusifs et dérangeants. Ce n’est pas la première fois qu’on me reluque, et ça aurait dû s’arrêter là, mais Lex Cooper en a décidé autrement. Après un sauvetage bancal et un numéro de téléphone balancé sur un trottoir, ce gars occupe toujours mes pensées. Et le destin semble déterminé à nous ramener l’un vers l’autre.
Qu’attend-il d’un mec comme moi ? Est-ce un jeu pour lui ? Et plus important encore, que représente Lex à mes yeux ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2019 | ISBN : B07YYPKPDH

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2019 | ISBN : B07YYPKPDH

• Emy3489 Le 26 Février 2020 à 22:03
    Oh la la. La saga s’améliore de tome en tome. L’histoire de Micah est tellement touchante. En même temps ce personnage est trop chou. C’était beau, tendre et il y avait tellement d’amour. J’ai adoré !
  • Nolany Le 26 Août 2020 à 16:37
    Micah et Lex ont une histoire touchante. J'ai adoré en apprendre plus sur Micah et sur sa famille, ses pères sont vraiment sympas et la façon dont il se retrouve "connecté" à Lex, c'était un retournement de situation original. C'est chouette de voir également en parallèle la vie des autres protagonistes des tomes précédents. Il ne me reste plus qu'à lire le dernier tome sur Eric !