International Guy, intégrale, tome 3
Audrey Carlan2019

16.2

Dans ce troisième opus de la série International Guy, l'équipe se rend tout d'abord à Londres, au chevet d'une célèbre auteure britannique afin de la sauver du syndrome de la page blanche. Ils se retrouveront ensuite à Berlin dans un tout autre univers, celui de l'automobile. Il s'avère qu'un constructeur allemand a besoin de leurs talents et de leurs compétences pour lancer une nouvelle gamme de voiture.
Nos trois compères vont ensuite retraverser l'Atlantique pour se rendre dans l'antre de la politique américaine, Washington. Ils y découvriront ce monde trouble qui n'hésite pas à franchir les lignes rouges au profit du gain.

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 571 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782755647594

• un bien beau livre Le 27 Juillet 2021 à 19:00
    Une histoire qui permet de se vider la tête, des personnages attachants ainsi que des histoires personnelles intéressantes et bien construites. Ce livre est parfait pour l'été !