Grover beach team, tome 3 : Ennemis... et plus
Anna Katmore2020

17.4

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête d’Anthony Mitchell, mais tu y prends vraiment beaucoup de place.

Fille d’un général, Samantha Summers n’a pas la vie facile. En effet, déménager d’un continent à l’autre tous les deux ans, quand on est une adolescente, aide peut-être à apprendre quatre langues en un temps record, mais ça tue aussi toute vie sociale.

Et quand un mec totalement craquant lui en fait baver parce qu’elle est la cousine d’une fille avec qui il est sorti – fille qui l’a largué, en plus –, la perspective de l’année scolaire à venir donne envie à Sam de jeter l’éponge.

Mais le plus énervant dans tout ça, c’est que pour une raison qui lui échappe, elle ne peut s’empêcher de rêver de ce garçon impossible.

Et bon sang, il embrasse vraiment bien ! Et pas que dans ses rêves…

Titre original : Grover beach team, book 3: T is For He's a Total Jerk... (2018)

2020 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : B0872XC576

• Follow The Reader Le 22 Avril 2020 à 16:34
    **Diana** . La bande de Grover Beach est toujours aussi sympathique. Une nouvelle romance toute mignonne qui nous en dévoile plus sur Anthony et Sam. Lecture légère à souhait. . Recommandations : YA très frais et fluide, une romance douce et la jolie plume de l'autrice pour parfaire cette lecture doudou, détente.
  • livres.emeline76 Le 26 Avril 2020 à 16:37
    Je remercie les éditions cyblog pour l’envoi du roman. J’avais déjà beaucoup aimer les deux premiers tomes de la saga qui parlait essentiellement de Ryan et de Lisa. Dans celui-ci, je m’attendais à avoir que le point de vue de Tony mais non et j’avoue ne pas avoir été déçu du tout au contraire. On avait le point de vue d’un nouveau personnage et aussi celui de Tony, le roman était plus long
  • Lectrice-Lambda Le 27 Avril 2020 à 16:47
    Un troisième tome qui m'a encore plus plu ! Anna KATMORE réussit parfaitement l'exercice d'écriture des romances young adult. Le décors de Grover Beach et parfait, Samantha est une héroïne que j'ai adoré suivre et Anthony a un gros potentiel. Une série à découvrir !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Avril 2020 à 21:03
    j’ai une nouvelle fois plongé tête la première pour rejoindre les Bay Sharks, l’ambiance captivante de Grover Beach et cette bande d’amis incroyables. Ils m’ont séduite, tous autant qu’ils sont. J’ai adoré Sam, son caractère bien à elle, son côté artiste et son côté plus timide qu’on ressent parfois. J’ai apprécié de redécouvrir Tony, bien qu’il ma énervée plus d’une fois dans ce tome !
  • leslecturesdedoris Le 29 Avril 2020 à 17:43
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est plsu développé au niveau des personnages. C'est toujours très frais et léger. Je lirai la suite si elle est traduite!
  • Winifred Le 05 Mai 2020 à 09:22
    Une suite à la hauteur des deux premiers tomes. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, j'ai eu du mal à lâcher le roman tellement j'étais plongé dedans. C'était un bonheur de retrouver les anciens personnages et j'ai adoré la petite nouvelle, Sam. Tony est égal à lui-même et il m'a énervé une bonne partie du roman. Heureusement, les choses s'améliorent à la fin. Vivement la suite !
  • Luthea Le 08 Juin 2020 à 11:34
    Une fois de plus je suis tombée sous le charme de l'intrigue. La plume d'Anna est tellement prenante et addictive ! L'intrigue n'est peut-être pas originale mais c'est tellement bien écrit. Il est impossible de rester indifférent face aux personnages et aux péripéties qui rythment l'histoire. L’auteure arrive à faire passer les émotions avec une facilité déconcertante.
  • cindyr Le 13 Août 2022 à 15:13
    Deux personnages très intéressants à leur manière, on suit au fil des pages, ce qu’ils ressentent, pense, le premier amour, l’amitié, et la construction vers plus, on retrouve aussi les personnages rencontrer dans les tomes précédents et j’ai aimé voir ce qu’il devenait. C’est une plume fluide, addictive, ça se lit tout seul, un Young Adult sans prise de tête et on peut que passer un bon moment
  • Les chroniques de ju Le 07 Mars 2023 à 16:50
    La plume est comme sur les premiers tomes: extrêmement addictive et prenante. On est complètement immergé dans l’histoire de ce groupe de jeunes! C’est Encore un très beau Young-adulte que j’ai dévoré !!