Angels Fire, tome 1 : Accidental love
Angie L. Deryckere2020

15.0

Pompier assidu de la caserne du 17e de Chicago, le Lieutenant Matthew Benett va devoir intervenir sur un accident de la route qui va bouleverser son existence.

En effet, la situation étant dangereuse, Matthew sera le seul à aller à l’encontre des ordres de ses supérieurs afin de sauver la vie de la seule rescapée : Anna MaDox, qui n’est autre que la fille unique du Gouverneur de l’Illinois.
L’alchimie et l’attirance sont immédiates entre eux. Bien que fiancée à Corry Clinstinker, Anna va tout faire pour revoir Matthew, qui se montre réticent.
Pourtant, il va devoir accepter les ordres de la Capitaine qui compte sur lui pour sauver leur caserne, menacée de fermeture par la commune.

Parviendront-ils à faire face à toutes les difficultés qui se dresseront devant eux... mais surtout aux sentiments puissants qu’ils éprouvent l'un pour l'autre depuis la tragédie ?

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : B084MMJV4S

• Lili Matoline Le 26 Avril 2020 à 10:43
    Un coup de cœur pour son sauveur, un coup de cœur pour sa victime. Une belle rencontre malgré le moment difficile. L’histoire est bien menée, c’est émouvant et attrayant. La plume est attractive, et les rebondissements intéressants. Hâte de découvrir la suite des évènements...
  • DesPagesEvee Le 29 Avril 2020 à 09:54
    Un roman très sympathique à double points de vue malgré tout une fin qui me laisse un peu dubitative