Quand on aime, tome 1 : Quand on aime la mauvaise personne, difficile de trouver la bonne
Edith Chouinard2020

14.8

À 22 ans, Jess est un ancien espoir du tennis masculin qui écume les tournois mineurs. Emma, elle, est classée vingtième meilleure joueuse au monde. Jess est amoureux d'Emma, mais elle l'a toujours gardé dans la friendzone. Jusqu'au jour où il fait la connaissance d'une étudiante en maths qui est tout le contraire d'Emma…Au fil des rencontres, Jess découvre que son amour impossible pour Emma n'est peut-être que le tremplin vers le grand amour, mais avec une autre. Emma l'acceptera-t-elle ?

2022 [Audiobook] Editions de la Bagnole

Française Langue française | Durée : 244 min | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 9782897143688

2020 [E-book] Editions de la Bagnole

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782897143688

2020 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 16 mars 2020 | ISBN : 9782897143671

• Eclipsa Le 27 Juin 2023 à 11:56
    Livre super simple à lire pour débouter ! La plume est facile à lire mais tout aussi jolie. On passe par plein d'émotions différents. J'ai hâte de lire le tome suivant !