aiMe B, tome 2 : Je guérirai ton âme
Sonia Miot2020

Saga aiMe B Terminée

16.9

Après avoir accepté les multiples mensonges de l'homme qui fait battre son cœur, Bastien tente de se reconstruire. Soutenu par ses amis, il trouve un travail, un logement et se rapproche peu à peu de Maeva, l'amie de Wendy. Toutefois, son quotidien paisible, en apparence, va prendre une tout autre tournure lorsqu'il croise Marcel, son ex beau-père.
Bien décidé à venger sa mère, commettra-t-il l'irréparable ? Cette fois, il faudra plus qu'un baiser pour le sauver.

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 7 septembre 2020 | ISBN : 9791038113282

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : B087NF6YFG

• Emy3489 Le 23 Août 2020 à 23:22
    Un moment de lecture sympathique. Dans la continuité du premier opus, on retrouve Bastien 6 mois plus tard. Il est toujours autant en colère et la trahison de Morgan lui reste en travers de la gorge. Beaucoup de rebondissements et une fin bien folle... Hâte de connaître le dénouement de cette histoire.
  • CDEV Le 08 Juin 2021 à 23:01
    Un 2ème tome aussi addictif que le précédent. Les premiers chapitres m'ont brisé le cœur. Bastien et son âme torturée m'ont émue mais quel tempérament,il part au quart de tour dans de ces colères. Il lui arrive de nombreux déboires.Morgan continue tjs à lui cacher des choses et ça me stresse tellement.Avec une telle fin, je débute le 3 immediatement et espère une suite heureuse pour ces hommes