Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 10

17.4

Après avoir fusionné avec son obi, dans lequel elle avait transféré une partie de ses pouvoirs, Daki, la sixième lune supérieure, est plus forte que jamais. Epuisé d'avoir trop utilisé la danse du dieu du feu, Tanjiro a du mal à faire face. Nezuko et Uzui interviennent pour l'aider, mais le combat tourne d'une manière imprévue lorsque Nezuko perd le contrôle de son côté démoniaque... large ceinture traditionnelle de kimono Porté par l'immense succès de l'anime, le manga Demon Slayer est devenu un véritable phénomène de société au Japon, à tel point que début février 2020, la série a occupé les 10 premières places du classement des meilleures ventes Oricon ! La collaboration au Japon avec le jeu mobile " Monster Strike " vient d'être annoncée et la suite de la première saison de l'animé, le film " le train de l'infini " , est attendue au cinéma.
En France, l'oeuvre de Gotouge Koyoharu ne cesse de gagner en popularité, le tome 1 se classe dans le top 15 hebdomadaire GfK !

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 10

2020 Editions Panini

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 12 Août 2020 | ISBN : 9782809488289

2020 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Août 2020 | ISBN : 9782809488289

2020 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 7 Janvier 2020 | ISBN : 978-1974704552

• Komorebimanga Le 26 Août 2020 à 17:32
    Un tome entier de bataille ! C'est donc insupportable ? Et non, car il s'agit de Demon Slayer et que le tome arrive vraiment à caractériser le personnage d'Uzui, à apporter des nouveaux éléments passionnants sur Tanjiro et Nezuko. Et encore une fois, je suis vraiment très touché par le traitement des démons. 10 tomes et c'est toujours aussi bon ! Je me demande comment va se finir cet arc !