L'âme errante, tome 1
Océane Ghanem2020

17.8

À la suite d’un grave accident de voiture, Heath García Lopès, alias MKT, prend une décision irrévocable : il ne touchera plus jamais à un verre d’alcool, à un joint et à une cigarette. Il est déterminé à reprendre sa vie en main. Prêt à affronter les fantômes de son passé et à tirer un trait sur ses sentiments pour une fille qu’il ne devrait même pas regarder.

Pour l’aider dans sa quête de rédemption, il peut compter sur une alliée inattendue : Charlotte Cooper. Cette joyeuse petite fée aux multiples facettes est une véritable bouffée d’oxygène. Et contrairement aux autres femmes qui gravitent autour de lui, elle ne se laisse pas facilement intimider.

Un seul problème : si MKT ne s’intéresse pas à Charlotte, Heath, son alter ego torturé, désire plus que son amitié. Beaucoup plus.

Peut-être trop ?

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 19 juin 2020 | ISBN : 9782381510088

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2381510088

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782381510088

• shawnaandherloveofbooks Le 13 Avril 2021 à 13:04
    Comme Charlotte, je suis devenue accro à MKT. Je me souviens encore du moment où j'ai découvert leur histoire, j'en été à toujours attendre le prochain chapitre. Aujourd'hui encore, l'attente est similaire mais je peux la combler. Charlotte et MKT sont torturés par leur passé mais il évident qu'à 2, quelque chose de plus en plus fort est à construire.
  • jo-jou Le 09 Avril 2022 à 17:59
    J'ai adoré retrouver la plume d'Océane Ghanem, et je me suis tout de suite attachée à Charlotte. Il m'a fallu un peu plus de temps pour MKT, un personnage complexe. La relation se noue entre eux, et je l'ai adoré.
  • Sombre_Grimoire Le 04 Avril 2024 à 09:35
    Depuis le temps que MKT traînait dans ma PAL j'ai engin trouvé le temps de l'en sortir ! Et je m'en veux tellement d'avoir autant attendu ! Je savais que ce livre serait une pépite, et je n'ai pas été déçu. J'ai adoré découvrir sa personnalité et ses travers, mais également son passé et ses tourments. Et les moments avec Ambroise ne nous mentons pas ???? Charlotte a été une belle surprise égalemen