Blue Belle, tome 2 : Blue Belle et le porteur d'espoir
Océane Ghanem2018

17.1

Une course contre la mort s'est engagée. La guerre pour le trône Céleste est déclarée et elle s’annonce particulièrement sanglante. Anges et Nephilims, guidés par l’union inattendue de Lysander, le Prince des Cieux, et de Blue, une nephilim dépourvue d’ailes aux talents improbables, s’unissent pour faire front contre Dead Face. Hélas, qu’importe la victoire ! S’ils ne trouvent pas le Tombeau des Archanges avant la Convergence des Étoiles, Black est formel : la prophétie obscure se réalisera et déchaînera l'enfer sur Terre et aux Cieux. La Horde s'éveille déjà, exaltée par la main fourbe de la Mort. Mais un sombre secret pourrait bien mettre en péril les liens fragiles qui se tissent entre Lysander et Blue.

2018 Editions Plumes du web

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : 9791097232122

2018 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | ISBN : 9791097232122

• Christelle-19 Le 02 Novembre 2020 à 09:45
    Un second tome encore meilleur que le premier. L'intrigue prend de l'ampleur, tout comme les personnages. J'ai adoré ce tome qui m'a tenu en haleine et parfois brisé le cœur. Les rebondissements, les sentiments, les émotions, tout est là pour faire passer un très bon moment. Il y a moins d'érotisme que précédemment ce qui ne m'a pas dérangé. Et cette fin ! Une saga à découvrir absolument !
  • The_secret_of_a_book Le 16 Mai 2021 à 17:31
    Un deuxième tome où l'intrigue se complexifie et où la tension augmente progressivement ! C'est intense et intéressant, impossible de lâcher le roman. Blue est touchante et Lysander évolue et apprend même si j'ai parfois eu envie de le frapper lol. J'aime beaucoup l'intrigue de fond et l'écriture de l'auteure rend vraiment le tout addictif ! Vivement le troisième et dernier tome !