Queen of anarchy, tome 2 : Trahison
Océane Ghanem2022

Saga Queen of anarchy Terminée

17.7

Après les terribles révélations sur son identité, Jaime sait que l’étau se resserre autour d’elle. En effet, le diable a été formel : il arrive, avec sa légion de monstres qu’il compte bien lancer à ses trousses. Elle n’a plus le choix : elle va devoir cesser ses mensonges et se dévoiler... Pourtant, rien n’est moins facile, et même si elle n’a jamais été aussi proche de Ciaran, elle continue de masquer sa nature profonde. Encore et encore. Avec une seule priorité, celle de sauver les siens d’une extinction qui semble de plus en plus inévitable.

Et accessoirement, survivre serait un plus, aussi. Parce que tout le monde semble décidé à la tuer avant qu’elle ne puisse accomplir sa destinée. Sans Azaël, l’ange déchu qui hante ses pensées, elle ne serait déjà plus de ce monde... mais là encore, elle sait qu’il y aura un prix à payer.

Perdue au milieu des ténèbres, entre la Duplicité, l’Avidité, la Mort et les autres déchus, parviendra-t-elle à retrouver la lumière ? Saura-t-elle renoncer aux mensonges pour embrasser la vérité ?

Au-delà de l'illusion, l’Anarchie parviendra-t-elle à retrouver le chemin de la réalité ?

2022 Editions Plumes du web

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : B09WRJQXWF

2022 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 978-2-38151-090-3

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marine Lemonnier | Durée : 657 min | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782381510910

• Sombre_Grimoire Le 27 Août 2022 à 15:06
    J'ai adoré ce tome ! Sincèrement il n'a pas fait long feu ! J'avais oublié à quel point l'univers était addictif. Un autre point très positif dans ce tome c'est que, puisque tout l'univers a été mis en place, tout n'est qu'action et enchaînement. On ne s'ennuie pas !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Décembre 2022 à 22:49
    je ne sais pas, mes mots se perdent. Je suis dans le déni, j’ai tellement BESOIN de la suite?! C’est une véritable torture de devoir attendre, pas seulement à cause de la fin, mais surtout parce qu’une fois plongé dans cet univers incroyable, porté par la plume d’Océane Ghanem, je n’ai plus aucune envie d’en sortir?!