Oméga à l'Emploi, tome 03 : Dallas et Denver
Aria Grace2020

8.0

MAUVAIS

Dallas et Denver sont des jumeaux identiques qui travaillent comme stylistes pour Omégas à l'Emploi. On fait généralement appel à leurs services quand des gens au pouvoir doivent impérativement bien paraître aux yeux des médias. Ces gentils jumeaux sont meilleurs amis et font tout ensemble - vraiment tout. Après avoir souffert, pendant leur jeunesse, aux mains de gens malintentionnés qui ne cherchaient qu'à abuser de leur confiance, ils ont rapidement appris qu'ils devaient rester ensemble, se souder les coudes... avec ou sans Alpha.

Lexington Bell est un écrivain excentrique qui embauche les jumeaux pour qu'ils voyagent à travers le pays avec lui, pour une tournée publicitaire de trois mois. Même s'ils font tout en leur pouvoir pour rester professionnels, ils réalisent rapidement qu'ils sont destinés à être ensemble, à fonder une famille.

Titre original : Omega for Hire, book3: Omegas by Design (2019)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B08CTVG432

• Kochka94 Le 03 Juin 2021 à 20:29
    Les jumeaux spécialistes du look de l'agence prennent en main un auteur introverti... qui est leur Alpha... et qui va devoir accepter d'avoir deux omégas identiques chauds comme de la braise comme compagnons qui font déjà des galipettes entre eux. Next.