Blood type, tome 3 : Jusqu'au sang
K. A. Linde2020

Saga Blood type (Linde) Terminée

15.9

Le monde a basculé dans le chaos. Reyna n'avait que vingt et un ans quand elle a accepté de devenir la compagne de sang du séduisant Beckham, pensant que ce n'était qu'un modeste prix à payer pour nourrir ses frères. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu, à commencer par sa relation avec Beckham. À présent, prise dans le tourbillon d'une rébellion en déroute, Reyna doit fuir la cité conquise par l'élite vampire avec ses amis. Malgré les pertes subies, malgré leurs plans réduits à néant, Reyna devra trouver la force nécessaire pour enfin mener sa mission à bien et mettre un terme au conflit.

Titre original : Blood cure (2018)

2020 Editions Milady

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782811236731

2020 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : B087783HG7

• Zyralina Le 20 Décembre 2020 à 16:56
    C'est un peu un tome en dents de scie, certains passages sont prenants, puissants et pleins de rebondissements, d'autres par contre sont plus longs et plus plats. Mais dans l'ensemble cela reste un tome intéressant, qui apporte de nombreuses réponses à nos questions. On se concentre de nouveau sur l'aspect médical du vampirisme, et des donneurs compatibles.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Janvier 2021 à 21:16
    Un troisième tome dans la lignée des deux premiers avec encore plus de développement au niveau de l'univers et des personnages.