Les loups de Riverdance, tome 2 : Léo
H.V. Gavriel2015

16.4

Père d'une petite fille, divorcé et avocat, Léo est désormais tiraillé entre ses rêves et ses responsabilités. Une série d'enlèvements d'enfants métamorphes, ainsi que la rencontre avec un Indien fier et farouche, l'amènent à découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité.

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Anne-Claire Payet | 479 pages | Sortie : 10 juillet 2015 | ISBN : 9782811215200

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 479 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2015 | ISBN : 9782820522412

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8205-2241-2

• UnlivreUnjour Le 21 Novembre 2015 à 10:05
    Oh oh une belle surprise ;) A quand la suite? Vite j'espère!
  • MondeFlottant Le 22 Juin 2016 à 23:43
    J'ai trouvé le background de Léo un peu cliché et simpliste pour lui coller une enfant mais qu'il puisse être libre pour un nouveau genre de relation. L'histoire en elle-même est assez prenante, tâtonne un très long moment mais reste intéressante. Des longeurs donc, mais l'auteur a su développer son univers très complet et pique encore ma curiosité. Je lirai sûrement la suite!
  • Clime Le 26 Juin 2016 à 17:33
    J'étais un peu sceptique car je trouvais que ça sentait trop le réchauffé "tel père, tel fils", mais au final, ce fût une bonne surprise ! L'histoire m'a intrigué et la psychologie des personnages m'a donné envie de continuer le livre. Certes il y a quelques longueurs et certains dialogues sont enfantins, mais je lirais la suite avec plaisir !
  • VoyageADosdeDragons Le 04 Juillet 2016 à 11:13
    J'ai adoré le premier tome, je suis littéralement amoureux du second ! Mon personnage préféré reste Lucas malgré tout ;)
  • henry26 Le 18 Juillet 2016 à 20:56
    J'aime l'univers de l'auteur, très libéré et faisant néanmoins preuve d'intérêt et d'un style littéraires ! J'ai hâte de lire le prochain tome, même si ce second de la saga a parfois montré un manque de réalisme avec des scènes "trop fleur-bleu", qui m'ont donné la moue... sans pour autant m'arrêter! ;)
  • Ladilae Le 08 Décembre 2016 à 18:35
    Tout a fait d'accord avec Henry26. Je l'ai moins aimé que le premier, à cause de scènes un peu trop... niaises (?). Cela m'a fait un peu rouler des yeux. Mais cela ne pas écoeuré au point d'arrêter ou de me dissuader de lire la suite.
  • Artémis Faune Le 20 Avril 2017 à 18:07
    Bien que le tome 1 reste encore mon préféré de cette saga, j’ai beaucoup aimé ce tome 2 où nous retrouvons le jeune Léo… qui a bien grandi. J’ai grandement apprécié de retrouver Lucas et Marcus et j’ai encore beaucoup souri (voire ri) aux apparitions de ces derniers car chacune de leurs apparitions était un pur bonheur. Lucas ne change pas avec les années et c’était génial de le retrouver.
  • Kohalin Le 21 Juillet 2017 à 14:27
    Un deuxième tome aussi bon que le premier. On retrouve le personnage de Léo adulte et ce n'est pas pour nous déplaire. Un côté policier s'adapte merveilleusement bien à l'intrigue avec l'enquête sur la disparition des enfants. J'ai adoré !
  • Jetro Le 19 Janvier 2018 à 11:42
    Je trouve ce tome meilleur que le premier. Les apparitions de Lucas et Marcus étais un plaisir. Léo toujours aussi attachant voit son univers bouleversé par Zacharie.
  • Maite_Lectures Le 19 Avril 2018 à 17:04
    Il y a beaucoup de scènes trop niaise... j'ai levé les yeux aux ciel... Mais bon j'ai quand même eu envie de lire le dénouement ! Léo est un personnage attachant et j'ai apprécié retrouver Lucas et Marcus mais j'hésite à lire le tome 3... J'accroche pas plus que ça...
  • demonia51 Le 18 Novembre 2018 à 16:18
    Un deuxième tomes qui se lis facilement, une romance agréable, et une histoire qui nous transporte. j'avait peut au vu du premier tome mais la j'ai retrouvé l'envie de continué cette série avec la quelle on ne s'ennuie pas
  • RedFoxed Le 21 Mai 2020 à 17:35
    Un tome qui se révèle meilleur que le précédent! Un intrigue plus travaillée, des personnages attachants (surtout le petite Cody), et même si les ressemblances apparentes sur les parcours de vie de Léo/Marcus peuvent laisser sceptiques, il n'en est rien une fois que les évènements s'enchainent.
  • Myra_books Le 03 Mars 2021 à 11:13
    J'ai adoré ce deuxième tome tout autant que le premier (voire plus). Je suis littéralement amoureuse de Léo, Zach, Cody et tous les autres. L'auteure a un don pour nous faire apprécier les personnages. Léo est tellement mignon dans le rôle de papa poule qui lui va si bien ! J'ai beaucoup trop hâte de tous les revoir au troisième tome ! <3
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 21:30
    Un très bon deuxième tome, vraiment meilleur que le premier qui m'avait laissé un gout de déception dans la bouche.
  • Courtney Ackles Le 09 Juillet 2023 à 18:22
    J'ai terminé cette relecture . On retrouve Léo , 7 ans après le tome 1 , adulte et père. On apprend plus sur le fonctionnement de la meute. J'ai bien aimé l'espèce de petite enquête policière. Mais ls romance m'a pas convaincu. Hâte de lire le tome 3 qui est mon préféré