Les amants maudits, tome 2 : La maison des ombres
K. A. Linde2023

16.3

Un an d’entraînement attend Kerrigan et son dragon... si elle survit au royaume des Ombres.

Malgré son manque d’alliés, Kerrigan Argon, mi-humaine, mi-Fae, a rejoint la Société. Elle peut maintenant entamer une formation d’un an en compagnie de son dragon.

Avant cela, elle doit toutefois effectuer un court séjour avec le prince de la Maison des Ombres, le ténébreux Fae Fordham Ollivier, qui retourne chez lui après son exil. Mais les demi-Fae comme elle n’ont jamais rien connu d’autre que l’esclavage ou la mort dans ces terres.

Et quand un sortilège vieux d’un millénaire s’affaiblit et que des fissures apparaissent dans les fondations, aucun doute n'est possible. Quelque chose ne va pas dans ce monde.

Et Kerrigan sera leur perte à tous. Ou leur salut.

Titre original : Royal houses, book 2: House of shadows (2021)

2023 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Caroline Bertaud | 632 pages | Sortie : 11 septembre 2023 | ISBN : 9791038107335

2023 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Caroline Bertaud | 632 pages | Format : ePub | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : 9791038121782

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 609 pages | ISBN : 9791038133174

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 532 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9781948427531