Les amants maudits, tome 3 : La maison des malédictions
K. A. Linde2024

17.0

Kerrigan, mi-Fae, mi-humaine, cherche sa place dans un monde impitoyable rempli de magie et de chaos. Contre toute attente, Kerrigan Argon a réussi sa formation aux dragons. Elle est maintenant officiellement membre de la Société. Tout devrait aller pour le mieux. Sauf que c'est tout le contraire. Son prince sombre, Fordham Ollivier, a disparu dans l'espoir de briser sa malédiction. Un mariage non désiré se profile à l'horizon.
Et l'élection aux sièges du conseil approche à grands pas. Une élection pour laquelle elle a été nommée sans ménagement. Si tout cela ne suffisait pas, les Masques Rouges, une organisation terroriste anti-Faes et anti-humains, gagnent du terrain. Probablement grâce à un espion qu'ils ont au sein de la montagne, à l'intérieur même de la Société. Quelqu'un dirige ces monstres. Et Kerrigan est plus déterminée que jamais à les arrêter.
#Fae #Dragons #Magie #Sélection #Mystère #Action

Titre original : Royal Houses, book 3: House of Curses (2022)

2024 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Caroline Bertaud | 490 pages | Sortie : 19 février 2024 | ISBN : 9791038118560

2024 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Caroline Bertaud | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9791038125407